Le référencement de votre site vous apporte des clients !


Avoir un site "vitrine", une belle "carte de visite" virtuelle, cela ne sert presque à rien ! Le but d'un site Internet, pour une PME, un indépendant, une association, c'est de le/la faire connaître auprès de sa cible !

Google, votre meilleur vendeur !

Pour conquérir de nouveaux prospects grâce aux moteurs (et sans devoir payer au moteur pour garantir sa position), il faut :

  • se demander ce que recherche sa cible dans les moteurs (choix de mots-clé pertinents et réalistes à la fois, ce n'est pas toujours le plus simple...)
  • créer le site de façon à figurer en première page des moteurs principaux (Google, Bing,...) sur ce ou ces mots-clé (voir à droite)

Il est possible d'améliorer le référencement de sites existants, mais il est nettement préférable de prévoir le référencement AVANT de démarrer la conception d'un site !

Nous proposons des formations en référencement pour améliorer vous-même le positionnement de votre site.

Nos références :

Quelques positions dans Google de sites créés par Amaranthe (référencement "naturel" uniquement) :