Formation "LinkedIn en entreprise"

Prochaine date : voir "Mon entreprise sur les réseaux sociaux"

 

Cette formation en petit groupe, 100% concrète, permet d'optimer l'utilisation de LinkedIn par l'entreprise et par ses cadres.

Durée : 1/2 journée.

 

Le profil LinkedIn

  • Compléter et soigner son profil : trucs et astuces
  • Les recommandations sur LinkedIn
  • Diffuser des informations et interagir avec ses connections
  • Participer à des Groupes sur LinkedIn
  • La messagerie LinkedIn
  • Entrer en relation via LinkedIn
  • Les applications complémentaires (SlideShare, Twitter, blog,...)

 

La page d'entreprise sur LinkedIn

  • Création d'une page d'entreprise
  • Lier la page d'entreprise à son profil
  • Diffuser ses informations sur la page
  • Suivre les statistiques de sa page

Public cible

  • Tous les cadres de l’entreprise (marketing, communication, HR, ventes, SADV,…)
  • Pas de prérequis technique. Un profil LinkedIn devra être créé avant la formation.
  • Maximum 8 personnes

 

Durée :

     

Modalités pratiques :

    • La formation est donnée au sein de votre entreprise ou dans notre centre de formation à Fernelmont (Namur).
    • Formation en petit groupe (8 personnes max.)
    • Chaque participant devra disposer d'un ordinateur portable (ou tablette) connecté à Internet.
    • La formatrice aura besoin : d'une connexion Internet (wifi ou cable) et d'un projecteur + écran
    • Prérequis : posséder un compte LinkedIn complété à 30% minimum

Cette formation peut également être dispensée au sein de votre entreprise (durée : 3 heures)

Nous organisons également une formation pour les responsables de la communication : "Mon entreprise sur les réseaux sociaux".

 

Nos élèves témoignent...

"LinkedIn est vraiment LE réseau idéal en Business to Business. Après la formation, j'ai décidé d'alimenter mon profil en actualités. J'ai lié mon profil à Slideshare pour y diffuser mes présentations. Je réfléchis à Twitter mais actuellement, LinkedIn me suffit." Marc, géologue indépendant.

 

Nos autres formations en e-marketing